Comment telecharger des application sur mon telephone samsung

Publié le: 19.10.2019

Compte Samsung Votre passerelle vers le monde de Samsung. Nous vous remercions pour votre commentaire.

Tous mes articles Suivez-moi :. La manipulation est expliquée dans un autre tutoriel. Signaler une erreur dans le texte.

Guides d'achat. Détails de l'article wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteur. Écrivez directement au bureau du Directeur Générale, une réponse vous sera communiquée dans les plus brefs délais. Accédez à l'option Play Store et appuyez dessus.

Par exemple, une rponse vous sera communique dans les plus brefs dlais. Email au PDG crivez directement au bureau du Directeur Gnrale, les applications de climat ncessiteront un accs votre localisation gographique via GPS. Articles en relation. Google Play Instant : testez des jeux sans mme les installer ds maintenant.

Votre rythme.

Articles consultés récemment

Appuyez sur le bouton Menu sur l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy. Quels sont les meilleurs casques Bluetooth sans fil en Vous pouvez également parcourir les applications sur votre ordinateur et sélectionner l'option d'envoyer l'application sur votre Samsung Galaxy pour une installation.

Dans le code source de la version Découvrez Samsung Smart Service en magasin. Oui Non.

  • Huawei a dévoilé son téléviseur Huawei Vision. Sur les téléphones Samsung Galaxy sous système Android, vous pouvez télécharger et installer des applications et des jeux directement à partir de Google Play Store sur votre appareil.
  • Saisissez les termes que vous recherchez. Cliquez sur Installer.

Je suis 9. Appuyez sur Installer. Envoyez-nous un E-mail Nous rpondons en moins de 48 heures. Huawei a dvoil son tlviseur Huawei Vision! Si l'application n'est pas gratuite, appuyez sur le prix d'achat qui s'affiche la place de Installer. Une sous-liste d'lments dont le nom correspond aux caractres saisis manuellement sera affiche.

Pouvons-nous aider à trouver quelque ch

Sur les téléphones Samsung Galaxy sous système Android, vous pouvez télécharger et installer des applications et des jeux directement à partir de Google Play Store sur votre appareil. Comment ajouter un widget sur un écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Grand Prime?

Trouvez un centre de reparation Samsung à proximité et obtenez une assistance rapide et immédiate.

Google Play Instant : testez des jeux sans mme les installer ds maintenant. Vaut mieux attendre pour une mise jour automatique. Suivez en temps rel l'tat d'avancement de votre rparation. Hebdomadaire Hebdomadaire.

Accdez l'option Play Store et appuyez dessus!

Quelles sont les nouveautés de cette version ?

Commentaires: Facultatif. Vaut mieux attendre pour une mise à jour automatique. Commentaires: Facultatif.

Compte Samsung Votre passerelle vers le monde de Samsung. Cliquez sur Connexion dans le coin suprieur droit de la page d'accueil de Google Play et connectez-vous au mme compte Google Play auquel vous vous tes connect sur votre Samsung Galaxy. Fermer la fentre contextuelle. Surveillez votre bote aux lettresvous allez entendre parler de nous. La manipulation complte est disponible sur notre tutoriel ddi.

Google Play Instant : testez des jeux sans mme les installer ds maintenant. Assistance directe. Date de la dernire mise jour : avr.

Articles connexes

Derniers articles. Manuel Castejon. Entrez les termes de recherche qui décrivent mieux le type d'application que vous recherchez.

Pour le coup je pense que a en arrangerait plus d'une ? Dcouvrez Samsung Smart Service en magasin. Appuyez sur l'icne de recherche dans le coin suprieur droit de votre cran!


Facebook
Twitter
Commentaires
Sid 20.10.2019 01:36 Répondre

Sur les téléphones Samsung Galaxy sous système Android, vous pouvez télécharger et installer des applications et des jeux directement à partir de Google Play Store sur votre appareil.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 mermaidsanddudes.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.