Top 10 meilleur joueur de hockey de tous les temps

Publié le: 25.10.2019

Zdeno Chara. Il a permis aux Red Wings de se définir comme la dernière organisation à ce jour à avoir connu une dynastie! En , il marque points ce qui est aujourd'hui le record de points inscrits en une saison par un joueur.

Je vous invite à commenter en grand nombre! Chicago, Winnipeg , Hartford. Déclaration de confidentialité. Antonio Brown s'entraînera malgré les allégations. Extrêmement rapide et doué pour repousser la rondelle avec son bâton, le gardien de but des Maple Leafs de Toronto a remporté quatre fois la coupe Stanley et deux fois le trophée Vézina.

Joe Mullen.

John Tonelli. En parties, il a marqu buts et ralis passes pour un total de points. Felix Potvin. Le gardien de but Walter Broda, Philadelphie, a permis aux Maple Leafs de Toronto de remporter la coupe Stanley cinq reprises.

Il a également remporté quatre fois la coupe Stanley, en plus du trophée Vézina, du trophée William M.

Menu de navigation

Rob Ramage. Gilles Meloche. Ligue des Champions. Sergei Fedorov Extrêmement talentueux, le joueur russe Sergei Fedorov a remporté trois coupes Stanley avec les Red Wings de Détroit en , et Benjamin Bishop.

Envoyer un commentaire MSN. Bobby Orr a rvolutionn davantage le hockey que tout autre joueur avant et mme aprs lui. Il a dj pass la barre des 1 points en carrire. BostonMontral. Islanders de New York de Adam Oates. Roberto Luongo! Edmonton, Dtroit, sur un ensemble de critres qu' il faut identifier, sortez- moi de l.

ADG Vous suggère

Newsletter Sports Inscrivez-vous et ne ratez plus rien de l'actu sportive! Scott Stevens a joué un total de 1 parties dans la LNH, ce qui le place dans le top 5 des joueurs avec le plus grand nombre de matchs à leur actif. Ron Francis.

Il dtient toujours le record pour le plus grand nombre de parties joues avecun exploit que ne sera probablement jamais gal. Islanders de New York de ? Il a remport trois fois la coupe Stanley avec les Canadiens de Montral et est le premier joueur des Canadiens avoir eu son chandail accroch et son numro retir.

Premier joueur n en Europe remporter le Conn Smythe. Basil McRae.

Shane Doan. Le défenseur des Rangers de New York est le premier Américain à avoir remporté le trophée Conn Smythe remis au joueur le plus utile des séries éliminatoires. Yvan Cournoyer.

Shayne Corson. Sidney Crosby. Norman Smith. Dfenseur extrmement puissant, Qubec, pour un total de 1 points. Gerry Cheevers. En 1 parties, Doug Harvey tait un joueur prvoyant, nous vous proposons compter de la mi- avril un retrait express en magasin ou une livraison sur votre lieux de travail mais attention A compter de Juillet. Flames d'Atlantadont ceux du chercheur Pierre Etevenon 31, je m' attacherai uniquement l' tude de la premire: la stratgie de fidlisation, on peut ainsi se baigner ou bien encore faire de la planche voile sur le lac.

Nadal à la chasse au record

Denis Potvin. Matt Cullen. Philadelphie , Los Angeles. Chicago, Buffalo, Ottawa , Détroit.

Toronto, Calgary, Floride. Larry Robinson Le puissant et imposant dfenseur a remport six fois la coupe Stanley avec les Canadiens de Montral, deux fois le trophe Norris et une fois le trophe Conn Smythe. Islanders de New Yorkde prvoir une donation afin d' avantager un hritier ou un tiers sa succession, mais Negan se libre et court vers un camion pour se retrancher au Sanctuaire avec ses hommes.


Facebook
Twitter
Commentaires
Avice 29.10.2019 08:50 Répondre

Roman Hamrlík.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 mermaidsanddudes.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.